rebonjour !
je ne comprends pas : Je n'ai plus d'espace form1.vb[design] dans mon projet...
Je ne sais pas comment et quand il a disparu.
Mauvais clic ? mauvaise manipulation ?
avez vous une idée de ce que j'ai pu faire et comment l'annuler ?
rebonjour !
je ne comprends pas : Je n'ai plus d'espace form1.vb[design] dans mon projet...
Je ne sais pas comment et quand il a disparu.
Mauvais clic ? mauvaise manipulation ?
avez vous une idée de ce que j'ai pu faire et comment l'annuler ?
étrange, les trois sont là.
mais même MAJ+F7 ne la fait pas apparaitre en mode création...
Le programme se lance correctement et affiche ce qu'il doit mais impossible d'y accéder pour lui ajouter des choses !
Si tu cliques sur Form1.vb par exemple dans l'explorateur de solutions (Ctrl+Alt+L), elle ne s'affiche pas ?
Bonsoir,
On déterre un topic à mon avis...... il faut considérer qu'à partir du moment ou on rencontre un problème de ce genre et que l'on ferme l'EDI alors c'est rappé et on ne récupérera absolument rien !
Tout simplement parce que si l'EDI rencontre une erreur de compilation alors il debug la dernière bonne configuration connue c'est tout !étrange, les trois sont là.
mais même MAJ+F7 ne la fait pas apparaitre en mode création...
Le programme se lance correctement et affiche ce qu'il doit mais impossible d'y accéder pour lui ajouter des choses !
l'EDi ne fonctionne pas avec des fichiers temporaires que l'on pourra exploiter car tout se fait en mémoire pour une question de rapidité d'exécution.Un fois j'ai eu le cas sans réussir à le résoudre... Peut-être un ficher temporaire qui n'a pas les bonnes valeurs?
Tu as essayé de retirer les fichier du projet et les réajouter?
OP n'a pas donné de news alors il a certainement due faire comme nous jadis : créer un nouveau projet en se basant sur le code de son son projet bancale.
A+
salut !
ben non, j'ai créé yun nouveau projet dans lequel j'ai recréé mes objets et copiés les codes ...
oui,j'ai en effet du recréer et recopier...
je ne l'ai pas conclu en "résolu" car cela ne l'est pas ... mais si vous convenez que c'est un comportement "normal" de l'EDI , on peut considérer que ça l'est (résolu) !![]()
Partager