Bonjour,
J'aimerais mettre un mot de passe sur l'onglet "Modules" à gauche de l'editeur Visual Basic (Touche Alt+ F11 depuis EXCEL).
Comment faire depuis le menu EXCEL ou editeur ? (pas au niveau langage)
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais mettre un mot de passe sur l'onglet "Modules" à gauche de l'editeur Visual Basic (Touche Alt+ F11 depuis EXCEL).
Comment faire depuis le menu EXCEL ou editeur ? (pas au niveau langage)
Merci d'avance
Clic droit sur le projet.
Propriétés
Onglet Protection
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
J'ai essayé, ça ne fait que restreindre l'acces aux proprietés du projet. par contre il deroule bien l'onglet "Modules" et Affiche bien la liste des modules.
Merci
Tu as fermé et rouvert ton Classeur?
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
------------
oui
j'ai deja essayé cette manip plusieurs fois avant de poster mon message. ça marché chez toi ?
Merci
J'insiste:Ne pas oublier de cocher la case "Verrouiller..."Envoyé par AlainTech
------------
La case est bien verouillée. Et le mot de passe est ecrit deux fois sans erreur. Pourtant rien n'est protegé à part affichier ce meme onglet "Proprités du Projet".
Sinon, la liste des modules reste visible et le code consultable
Salut
J'ai testé ce qu'a dit Alain et ça marche impec. Je comprends pas ton problème.
Quand tu dis l'onglet "Module", tu parles d'une feuille de module (comme sous Excel 7 ou antérieur) ou du contenu du projet dans l'explorateur de projet sous VBE?
Partager