Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : gestion de log
Gestion de log: écrire des log et des traces pour vos projet très fiable
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : gestion de log
Gestion de log: écrire des log et des traces pour vos projet très fiable
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi avez-vous écris un log maison ?
Log4Net n'est pas suffisant ?
Cordialement,
Patrick Kolodziejczyk.
Si une réponse vous a été utile pensez à![]()
Si vous avez eu la réponse à votre question, marquez votre discussion
Pensez aux FAQs et aux tutoriels et cours.
Le fichier est ouvert/ferme a chaque fois que tu écris sur le log, as-tu test en multi thread, on ne peux rien customiser meme pas le niveau de log....
Salut.
C'est ton droit de trouver log4net un peu lourd dans certains cas. Cependant, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser ton outil :
- exemple 1 : dans mon cadre professionnel, ton outil est bien trop basique et ne me permet pas de faire un dixième ce que fait log4net (même pour un outil de test développé à l'arrache entre deux portes) : je t'invite à lire la liste des features de log4net. De plus, log4net a largement fait ses preuves et on a la garantie que c'est fiable, scalable, supporte la charge, etc. (cf. la remarque de mermich sur le multithread) ;
- exemple 2 : un étudiant qui veut apprendre et se préparer à entrer dans le monde du travail, ce sera bien plus bénéfique/utile pour lui d'apprendre à utiliser log4net, très largement répandu, que de se restreindre à ton outil qui n'est utilisé à priori que par toi même
;
- etc.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager