Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment récupéré l'heur de début, et l'heur de fin d'une transformation et charger ces donner dans un fichier plat .txt avec le statut de la transformation (si réussi, échoué, ...).
Merci d'avance
Souska
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment récupéré l'heur de début, et l'heur de fin d'une transformation et charger ces donner dans un fichier plat .txt avec le statut de la transformation (si réussi, échoué, ...).
Merci d'avance
Souska
Salut souska,
Tout dépend si tu utilises une table de trace ou non (table dans laquelle les informations sur la transformation - démarrage, nombre de lignes traitées, fin, status)- seront insérées.
Si c'est le cas, il suffit de lire cette table pour avoir les infos.
http://wiki.pentaho.com/display/COM/...ional+Metadata
Autrement, tu dois utiliser une tâche pour avoir le status d'une transformation.
samatar
merci samatar
on est obliger d'utiliser une table de trace ?
on ne peut pas directement insérer dans un fichier plat ?
car la si on veut, on peut insérer dans une table puis récupérer les infos dans un fichier, mais j'aimerais savoir si c'est possible de ne pas passer par une table de trace, mais plutot un fichier.
merci
ci-joint un imprimé écran de ma transformation et celui de l'onglet "statistiques exécution".
J'arrive toujours pas a insérer les logs dans la Table "EMPLOYE_LOG" que j'ai défini.
Le problème c'est que :
1 - il m'insère rien dans ma table qui est défini dans le composant "Insertion dans table" (si j'enlève les informations que j'ai mis dans l'onglet "statistiques exécution" il insère tout sans problème)
2 - il m'insère que la valeur "(null)" dans les champs du table "EMPLOYE_LOG" et "-1" dans "Batch-ID".
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Merci d'avance
Souska
Etrange
ça marche très bien pour moi (voir image).
Définir une table de trace est un (très) bon moyen de récupérer toutes les données
d'exécution..sinon il faut utiliser une tâche pour avoir le status.
Samatar
Merci samatar pour ta réponse,
Je fait exactement la même chose que toi, et ça ne marche pas
C'est peut être a cause de la version que j'utilise ?
j'utilise la 3.0.3 GA
quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance
Souska
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager