Bonjour,
J'ai un client oracle 10.1 installé sur un poste sous XP.
Visiblement les descriptions multiples dans le tnsnames ne sont pas supportés par le client oracle 10.1 :
syntaxe basic supportée :
syntaxe multiples non supportée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 DB_TEST = (DESCRIPTION = (ADDRESS_LIST = (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = dns1)(PORT = 1521)) ) (CONNECT_DATA = (SERVICE_NAME = mabasetoto)) )
-------------------------------------------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 DB_TEST = (DESCRIPTION = (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = dns1)(PORT = 1521)) (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = dns2)(PORT = 1521)) (LOAD_BALANCE = no) (FAILOVER = yes) (CONNECT_DATA = (SERVER = DEDICATED) (SERVICE_NAME = mabasetoto) ) )
j'ai testé sur un deuxième poste sous Win 7 et avec un client oracle 10.2 : la syntaxe des descriptions multiples est supportée.
merci pour votre aide
Partager