IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Avis sur : Ausy, Keyrus et Synchrone Technologies


Sujet :

SSII

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 8
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Avis sur : Ausy, Keyrus et Synchrone Technologies
    Bonjour tout le monde,

    Je souhaite avoir votre avis sur les sociétés suivantes: KEYRUS, AUSY et Synchrone Technologie
    quelqu'un a déjà travaillé dans l'une des ces SSII ?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    As-tu vu ce magnifique outil de recherche pour commencer ?

    Nom : cherche_un_peu.png
Affichages : 938
Taille : 17,5 Ko

  3. #3
    Expert confirmé Avatar de ed73170
    Homme Profil pro
    Développeur indépendant
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France, Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 765
    Points : 5 522
    Points
    5 522
    Par défaut
    J'ai un assez mauvais souvenir d'Ausy, lors d'un entretien ils m'ont dit sans la moindre honte qu'ils ne prenaient pas l'expérience en compte et que chez eux un développeur c'était 32 k€ sans discussion possible, avec 1 an ou 20 ans d'expérience.

    Finalement nous avons convenu d'une prestation en tant qu'indépendant chez un de leurs clients et par la suite ils se sont permis d'essayer de me donner des ordres, notamment sur les horaires de travail, ce qu'ils n'ont pas le droit de faire avec un indépendant. La mission a fini par s'arrêter au bout de quelques mois en partie à cause de ça.

    Mais bon, c'est une question de personnes, Ausy comme beaucoup d'autres SSII est composée de nombreuses agences et cela peut se passer très différemment d'une agence à l'autre selon la personnalité du chef.

  4. #4
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    EDIT : réécriture et correction de fautes.

    Pas travaillé chez Keyrus, mais passé des entretiens là-bas.

    J'ai changé de SSII à un moment, mais qui m'a sorti en période d'essai - normal, elle n'était plus en mesure de me fournir des missions.

    Je suis allé taper chez Keyrus : entretiens très offensifs, entretien avec une commerciale qui ne fait que couper ma parole. Je précise que j'ai d'autres entretiens et que je donnerai ma réponse le 15 du mois. On fait des entretiens le 1er puis on enchaîne sur le 3 du mois - très bien jusque là. La commerciale me harcèle au téléphone pour me demander quand je signe. Je répète ce que j'avais dit : ils auront une réponse le 15 du mois, quand j'aurai fait toutes mes propositions.

    Ils se mettent à pleurer parce qu'ils m'ont fait une offre en or et que, selon eux, ils ne seraient qu'une "roue de secours".

    Leur offre en or ? Une proposition inférieure à ma prétention (égale à la SSII qui est en train de me lâcher, mais honnêtement, après quelques mois de période d'essai je ne prétends pas forcémetn plus), qui plus est avec une partie "variable", qui n'est pas indexée sur des vrais résultats (grosso modo, indexé sur mon taux de non-intercontrat, le taux de non-intercontrat de la BU dans laquelle je suis et de mon "implication" c'est-à-dire fournir des CV et des appels d'offre).

    Bref, je n'y ai pas mis les pieds, mais typiquement la boite que je souhaiterai voir aux antipodes.

    * En version moins acide, si tu rentres dans le monde du travail, ils ont vu qu'ils pouvaient se faire du fric sur moi, ils se sont dépêchés de faire une proposition exagérament basse et veulent me faire signer absolument. C'est une technique qui marche bien avec un débutant impressionnable, pas avec un vieux loup de mer comme moi ^^
    Qui plus est le variable n'est pas un "variable". Pour moi un variable, ou une prime, c'est sur un objectif réalisable, quantifiable pour qu'on n'ait pas à argumenter, et qui ne dépend pas d'éléments extérieur. Pour le coup, avoir une prime selon la performance commerciale de la BU et non de moi-même, non merci.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Discussions similaires

  1. [Avis] Synchrone Technologies
    Par julien-blaise dans le forum SSII
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/07/2017, 15h17
  2. Avis sur Ausy Toulouse
    Par rolintoucour dans le forum SSII
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2015, 18h00
  3. Avis sur Ausy (Toulouse)
    Par rolintoucour dans le forum SSII
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2015, 10h29
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2011, 14h05
  5. Un Avis positif sur Ausy Paris ?
    Par alves.seb dans le forum SSII
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/09/2008, 11h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo