Bonjour, j'ai une requete basée sur 3 tables liées, cela comptabilise tous les résultats par participants sur 1 an, je souhaite visualiser uniquement les 3 plus petits résultats par participant, ci-dessous une ancienne requete qui fonctionnait en Access 97 et retournait les 3 plus grands résultats, j'ai essayé d'adapter mais je n'ai pas le résultat souhaité, ci-dessous la requète de l'époque
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 SELECT Levriers.Type, Levriers.N°, Levriers.Sexe, Levriers.Nom, Sum(r.Resultat) AS Total FROM ([Types de Chiens] INNER JOIN Levriers ON [Types de Chiens].Type_Race = Levriers.Type) INNER JOIN resu AS r ON Levriers.N° = r.Num_chien WHERE (((3)>(select count(*) from resu where num_chien = r.num_chien and ( resultat > r.resultat or ( resultat = r.resultat and cnt > r.cnt ) ) ))) GROUP BY Levriers.Type, Levriers.N°, Levriers.Sexe, Levriers.Nom, r.Num_chien HAVING (((Levriers.Type) Like [Quelle race ?] & "*") AND ((Levriers.Sexe) Like [Quel sexe ?] & "*")) ORDER BY Levriers.Type, Levriers.Sexe, Sum(r.Resultat) DESC;
Partager