Bonjour à tous et à toutes,
je suis en train de coder actuellement un "Clicker game" en particulier grâce à AngularJS.
J'en suis qu'au début et j'ai un problème d'importation d'un fichier script (en .js)
J'ai plusieurs fichiers :
index.html qui représente la page web (contenant de l'AngularJS)
style.css pour le design (encore au début)
clicker.js fichier script qui doit contenir toutes les fonctions poru le clicker
Cependant à l’exécution de la page web, cela ne fonctionne pas et d'après la console de développement, c'est du a un problème d'importatino du fichier clicker.js. Voila le message que j'obtiens :
Voilà le contenu du fichier HTML :Uncaught Error: [$injector:modulerr] Failed to instantiate module clicker due to:
Error: [$injector:nomod] Module 'clicker' is not available! You either misspelled the module name or forgot to load it. If registering a module ensure that you specify the dependencies as the second argument.
et le contenu de mon fichier clicker.js :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html lang="fr"> <head> <title> Clicker </title> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <script src="js/angular.js"></script> <script src "clicker.js"></script> </head> <body ng-app="clicker"> <h1> Clicker </h1> <section ng-controller="clickerCtrl"> <p class = "click"> <button ng-click="click()">Click !</button> <span> {{clicks}} clics </span> </p> </section> </body> </html>
Je suis peut être aveugle mais je ne vois pas d'où sa vient (et ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas grand chopse mais j'en suis a début mais je pense qu'une fois régler ce problème d'importation, cela ira mieux par la suite)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var clicker = angular.module('clicker', [ 'clickerGame' ]); //Déclaration du module var clickerGame = angular.module('clickerGame',[]); //Déclaration du controleur clickerGame.controller('clickerCtrl', ['$scope', function($scope) { $scope.clicks=0; // nombre initial $scope.click = function () { //ajout d'un click $scope.clicks++; } }]);
Merci (beaucoup) d'avance pour votre aide
Partager