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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

La protection des jeux est-elle devenue incassable ?


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #21
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    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Steam c'est différent, je m'en sers pour acheter des jeux indé, fait par des indépendants/petits studio, mais c'est tous.
    Je projette de vendre mon jeu sur Steam (90€ d'inscription) et je vais voir souvent les jeux Greenlightés, des indés pour la plupart.

  2. #22
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    N’empêche, Lords of the Fallen est resté non cracké pendant 9 mois, ce qui est toujours un record je suppose. Même Just Cause 3 ne l'a pas encore battu. Dans le monde du jeu PC, et dans la société du tout tout de suite c'est une éternité. Ou alors l'explication c'est que le jeu est pas terrible, et du coup les crackeurs n'ont pas vraiment été motivés pour bosser dessus. Je serais tenté de conseiller aux développeurs de faire des jeux mauvais, que c'est la meilleure protection contre le piratage mais bon il y a le contre exemple de Call of Duty :°)

  3. #23
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    Tout ce qui a été crée par l'homme est destructible par l'homme.
    Je pense qu'une bonne équipe motivée trouvera comment contre-carrer cette protection et qu'en 2018 ou 2020, les développeurs de jeu se rendront compte qu'ils dépensent énormément pour créer des protections et qu'ils abandonneront l'idée car il perdraient une partie du budget du jeu pour protéger deux trois semaines leur jeu des hackers.

  4. #24
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    Citation Envoyé par SirBoudLard Voir le message
    Tout ce qui a été crée par l'homme est destructible par l'homme.
    Je pense qu'une bonne équipe motivée trouvera comment contre-carrer cette protection et qu'en 2018 ou 2020, les développeurs de jeu se rendront compte qu'ils dépensent énormément pour créer des protections et qu'ils abandonneront l'idée car il perdraient une partie du budget du jeu pour protéger deux trois semaines leur jeu des hackers.
    Depuis le temps que les protections existent et que les jeux sont malgré tout crackés, si les diffuseurs de jeux devaient se rendre compte que les protections ne servent à rien et ne font qu'augmenter inutilement leurs couts, ils l'auraient sans doute fait depuis longtemps

    Et quand on voit, sur les différents forums, que la question de "comment protéger son jeu / son application est une question qui revient régulièrement, toute technologie et tous langages confondus, on se dit que, malheureusement, l'idée de placer des protections a sans doute encore de beaux jours devant elle

  5. #25
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    De mon point de vue, les protections servent surtout au triple a pour ne pas perdre sur les vente au lancement du jeux. Après ça devient franchement anecdotique.

  6. #26
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  7. #27
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    histoire d'alimenter :
    Accrochez-vous... 3DM suggère désormais qu'ils auraient cracké Denuvo (11 fév.)
    Je pense qu'ils cherche à faire le buzz, sans en avoir les moyens (le crack de juste cause 3).

    Pourquoi dans l'article y'a encore cette image de 2007 ?

  8. #28
    Expert éminent Avatar de BufferBob
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    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Pourquoi dans l'article y'a encore cette image de 2007 ?
    parceque c'est la seule dont disposent les journalistes et qu'elle est flatteuse (donc attire plus facilement le geek sur l'article) peut-être ?

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