Salut.
Je souhaite écrire des objets dans un fichier, mais si c'est un pointeur je ne veux pas l'écrire deux fois, je fais donc un test sur l'adresse avant chaque écriture pour vérifier si la variable n'a pas déjà été écrite.
Le soucis c'est que l'adresse des objets c'est la même que l'adresse de la première variable membre des objets.
J'ai tenter de faire hériter les classes d'une classe Serializable avec une variable membre (serialVersionID), pour que l'adresse de l'objet soit le même que la variable membre de la classe de base, mais ça ne marche pas.
Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 struct Serializable { Serializable() : var(0) {} int serrialVersionID; };
Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 class Vec3f : public sf::Vector3f, public Serializable { ... };
L'adresse de mon objet est la même que celle de la première variable membre de l'objet malgré l'héritage.
Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2std::cout<<&v<<" "<<&v.x<<std::endl;
Je cherche donc une autre solution.
Merci d'avance pour votre aide.
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