Bonjour,
Je recherche une méthode qui permette de connaître le temps CPU en milliseconde d'un bout de programme. Une sorte d'équivalent du clock() de C. Je n'ai pas trouvé grand chose jusqu'à présent.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je recherche une méthode qui permette de connaître le temps CPU en milliseconde d'un bout de programme. Une sorte d'équivalent du clock() de C. Je n'ai pas trouvé grand chose jusqu'à présent.
Merci de votre aide.
Avant le debut de ton bout de code :
Apres la fin de ton bout de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part long debut = System.currentTimeMillis();
Affichage du temps mis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part long fin = System.currentTimeMillis();
Voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.out.println("temps ecoule : "+(fin-debut));![]()
Merci, je pense que cela résout mon problème néanmoins pour satisfaire ma curiosité existe-t-il une fonction java pour connaître le temps cpu du programme carpermet d'obtenir la date en ms mais si j'ai plusieurs process qui tourne en même temps existe-t-lil une méthode pour connaître le temps effectif d'un processus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.currentTimeMillis()
non, rien de plus évolué que le System.currentTimeMillis...
mais bien utilisé, cela permet de tout faire - il faut juste prendre un point de référence lorsque tu lance tes process, ensuite tu peut leur calculer la durée durant l'exécution -
![]()
Partager