Bonjour,
Je cherche la meilleure manière de procéder : je dois récupérer des données que se trouvent dans deux feuilles différentes pour en faire une récapitulative.
Ma 1ère feuille qui s'appelle 'Page1_1'
Entiteit : Vlaamse Gemeenschap Debet type Schuld A -937.806,05 A1 -444.955,84 B1 -4.009.886,97 B2 -219.156,74 B3 -360.663,59
Ma 2ème feuille qui s'appelle 'Page1_2'
Entiteit : Franse Gemeenschap Debet type Schuld A -1.368.477,72 A1 -741.535,67 B1 -4.837.057,23 B2 -481.149,18 B3 -164.769,89
Une contrainte : mes tableaux ne sont pas toujours en A1.
Je voudrais obtenir:
type Vlaamse Gemeenschap Région wallonne A -937.806,05 -1.368.477,72 A1 -444.955,84 -741.535,67 B1 -4.009.886,97 -4.837.057,23 B2 -219.156,74 -481.149,18 B3 -360.663,59 -164.769,89
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
NB: j'ai commencé avec des formules (et des noms) mais ce n'est peut-être pas la meilleure manière.
Partager