Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre le code VBA pour effectuer l'action suivante :
J'ai un formulaire COMMANDES en mode affichage continu qui m'affiche une liste de commandes dans laquelle chaque enregistrement est identifié par le champ Code_Commande. Dans ce formulaire en mode continu j'ai créé un bouton dans la section détail (bouton qui s'affiche donc sur chaque ligne d'enregistrement) avec un code VBA qui me permet d'ouvrir un formulaire LIVRAISONS en mode affichage formulaire unique sur l'enregistrement correspondant au Code_Commande de l'enregistrement sélectionné dans le formulaire COMMANDES. Le code VBA associé au clic du bouton permet également la fermeture du formulaire COMMANDES une fois le formulaire LIVRAISONS ouvert. Mais une fois que j'ai saisi les informations que je souhaite dans le formulaire LIVRAISONS je souhaite fermer celui-ci et ré ouvrir le formulaire COMMANDES (toujours en mode continu) et atteindre l'enregistrement correspondant au Code_Commande de départ. Et là je bloque... Alors si vous pouviez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissant ! Et désolé si je ne suis pas très clair.
Partager