Bonjour,

Je rencontre le problème suivant avec la fonction publipostage de Word en utilisant une source de données Excel. Quand j'utilise la fonction publipostage par email, cela fonctionne bien dans les cas suivants:
  • Les documents générés par publipostage sont envoyés comme pièce jointe au format ".docx"
  • Le contenu des documents est envoyé dans le corps du message en mode texte (ce mode ne m'intéresse pas car le résultat n'est pas très lisible, mais je l'ai fait pour tester).


Par contre, ça ne fonctionne pas dans les deux cas suivants:
  • Je demande à envoyer le contenu du document dans le corps du message en HTML (symptomes: les messages n'arrivent pas, ils ne sont pas dans le dossier "envoyés" ni dans "brouillons", et je n'ai aucun message d'erreur).
  • Je demande l'envoi en pièce jointe en PDF (J'utilise PDFMaker: les PDFs sont générés à l'endroit demandé, mais j'ai une erreur PDFMaker "Echec de la connexion MAPI").


La situation est déroutante car l'erreur semble indiquer un problème avec le mailer, et pourtant ça marche avec la pièce jointe en format ".docx".
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Merci de toute information.

G. G.