Salut a vous
j'aurais besoin de votre aide pour savoir mofifier le texte présent dans un bouton.
Merci
Salut a vous
j'aurais besoin de votre aide pour savoir mofifier le texte présent dans un bouton.
Merci
C'est ok mais l'aide ma été donné dans une autre de mes questions Car ma question était bloqué si il y en a que ça interesse.
Trop dur de cliquer sur résolu???
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Je vois pas pourquoi cliquer sur resolu alors que la reponse n'est meme pas présente ici
Je suppose qu'il ne te vient pas à l'esprit que certaines personnes regardent les questions non résolues pour y répondre.
Tu oublies que beaucoup travaillent et n'ont pas le temps de lire toutes les questions.
Voilà à quoi sert le [Résolu].
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
------------
Je sait c'est pour cela que si tu regarde avant de parlé toute mes questions finis sont marqué par le signe resolus. Donc voila quoi et après cela c'est moi ssui écrit des message pour rien dire
J'ai une nouvel question et je demande ici car ma question a été fermée sans raison
Mon problème est de pouvoir compter des lignes et que le resultat s'écrive dans une cellule spécial dans une feuille.
Mon code avec l'aide de ouskel'nor est actuellement celui-ci:
que faut-il modifié ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub CompterLignesDansToutesLesFeuilles() Dim NbLigne() For Each Feuille In ActiveWorkbook.Worksheets i = i + 1 ReDim Preserve NbLigne(i) NbLigne(i) = Feuille.Cells(1, 1).SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row Next 'Affichage For NoFeuil = 1 To i MsgBox NbLigne(NoFeuil) Next End Sub
Pourquoi u poses ta question 2 fois ? tu la pose ici la où il y a un tag résolu, et après tu créé un post avec la meme question![]()
- Avant de poster,
et http://www.developpez.com/sources/
- Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
- N'oubliez pas le
![]()
- N'oubliez pas le
si la réponse vous a été utile !
PAS sans raison!!!Envoyé par pauletta22
------------
Non pas sans raison mais pour une raison non valable.
Moi je dis ca je dis rien mais... ca ressemble à de la provocation alain ! verouille nous caEnvoyé par pauletta
![]()
Partager