IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage SQL Discussion :

SQL-microsoft query dans EXCEL


Sujet :

Langage SQL

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    comptable
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : comptable

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut SQL-microsoft query dans EXCEL
    Bonjour,

    Je suis débutant en requête SQL. Au travail notre prestataire informatique nous a montrer comment accéder à la base donnée de notre logiciel metier (IRIUM) qui je crois est codé sous informix (nous un avons un serveur linux - CENTOS) - on va chercher la base de donnée dans excel et on peut faire des liaisons avec microsoft query suivant les tables que l'on selectionne.

    Je rencontre un problème pour extraire certaines données, je vous explique :

    J'ai la table suivante :
    astp_constp astp_refp astp_datee astp_dates astp_stock astp_suc
    AG 1004162 31/12/2013 31/12/2013 1.00 1
    AG 1004162 28/04/2014 30/06/2015 1.00 2
    AG 1004162 14/05/2005 15/06/2006 1.00 3
    AG 1004162 30/01/2002 05/01/2004 1.00 4
    AG 109012 31/12/2013 31/12/2013 2.00 1
    AG 11-121174 31/12/2013 31/12/2013 3.00 3

    Cette table reprend les références en stock avec la derniere date d'entrée et date de sortie de chacune de nos succursalle. on peut donc retrouver autant de fois une référence s'il existe dans plusieurs bases