Bonjour,
comment faire pour remplir 10000 cellules d'une même colonne par les nombre de 1 à 10000 de façon automatique?
D'avance merci.
Bonjour,
comment faire pour remplir 10000 cellules d'une même colonne par les nombre de 1 à 10000 de façon automatique?
D'avance merci.
Bonjour,
tu écrit 1 en A1 , 2 en A2 , puis tu sélectionne les 2 cellules puis tu étire ta sélection en "tirant" sur le petit carré noir en bas à droite de ta sélection...
Merci.
J'utilise cela quand j'ai 10,100, 200 lignes à remplir.
Mais quand il y a 10000 lignes aller jusqu'au 10000 éme lignes n'est pas pratique.
Une autre manière s'il vous plait ?
et bien vu qu'il semble s'agir d'un exercice essai de faire cela avec une boucle FOR :
tu as un exemple à adapter la :
http://silkyroad.developpez.com/vba/boucles/#LIII
Merci.
J'ai créé un macro et ai collé le code dans ceci. Et en exécutant le macro je reçois l'erreur suivant :
Merci pour ton aide.
Bonjour,
comme précisé par bbil ce code doit être adapté et non lancé tel quel...ne teste que la boucle For...Next.
A+
Bonjour,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Sub test() Range("A1") = 1 Range("A2:A10000").FormulaR1c1 = "=R[-1]C+1" Range("A2:A10000") = Range("A2:A10000").Value End Sub
vraisemblablement j'ai rien compris!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Sub test() Range("A1:A65536") = "A" 'Exemple pour numéroter toute une colonne! Range("A1") = 1 Range("A2:A" & Cells(Cells.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row).FormulaR1C1 = "=R[-1]C+1" Range("A2:A" & Cells(Cells.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row) = Range("A2:A" & Cells(Cells.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row).Value End Sub
Partager