Voilà le contexte: je veux faire deux shaders, l'un qui utilise une texture, et l'autre qui utilise deux textures.
[edit] bon j'ai vraiment écrit n'importe quoi
Voilà le contexte: je veux faire deux shaders, l'un qui utilise une texture, et l'autre qui utilise deux textures.
[edit] bon j'ai vraiment écrit n'importe quoi
Bon alors d'après mes tests ça s'appelle précisément juste avant le bindTexture
comme ceci
je sais pas si le code est juste mais sur mon test ça fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 glActiveTexture(GL_TEXTURE0); glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture0); glActiveTexture(GL_TEXTURE1); glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture1);
Ton code est juste ^^.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
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