Dans ce forum, on pourrais utiliser l'option noter les discussions pour en fait noter les films, et non les discussions.
Bon enfin si mon idée ne prends pas, on pourra toujours créer un sondage pour chaque film...
Dans ce forum, on pourrais utiliser l'option noter les discussions pour en fait noter les films, et non les discussions.
Bon enfin si mon idée ne prends pas, on pourra toujours créer un sondage pour chaque film...
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
je plussoie allegrement.
ca permettrais de voir d'un coup, d'un seul, quels films ont plus ou moins plut a nos taverneux![]()
click my www![]()
............|___
...................\
.................._|_
..................\ /
..................."
L'idée est bonne, mais je verrais plutot une page ou on pourrait insérer des fims et les noter, car noter directement la discussion, je pense que c'est pas très fiable, car il y a aura toujours ceux qui noteront la discussion et pas le film...
L'idée est interessante pour moi également...
Il pourrait également être intéressant de régulièrement mettre à jour une liste des meilleures notations en annonce de début de forum, car dans quelques mois, ces derniers se retrouveront peut etre une à deux pages plus loin...
Ou alors faudrait modifier ce forum pour pouvoir le classer par ordre de notation (enfin, si ca n'existe pas déjà)
See you, space cowboy... and if you're satisfied, click on
si le post porte bien le titre du film, et qu'on note le topic avec le systeme actuel des étoiles, ca note les films, et donc le tour est joué ?
c'est de ça que tu parles Marc Lussac ?
Sinon je trouve ça très bien de faire ça !!
Excellente idée Marc !
La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
Je trouve que c'est une bonne idée
Forums VB : lire la notice
La toucheexiste pour être utilisée
Pensez au tag![]()
Pour ceux n'ayant pas l'aide installée :
- Aide MSDN pour VB6
- Aide MSDN pour VBA
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà.
Moi aussi je trouve que c'est pas mal.
Enfin... ça le serait si :
- les notations étaient utilisées
- les nouveaux arrivants dans la taverne savaient que juste pour le forum film la notation sert à noter le film.
Je sais que désormais vivre est un calembour,
La mort est devenue un état permanent,
Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
Moi je vous dis bravo et vive la mort.
Salut,
je pense que ca risque d'embrouiller si il faut noter les films directement en notant la discussion. Mais si on fait un sondage sur les films lesquels choisir ? Parce que suivant chaque personne c'est différent et je suppose que on ne peut pas mettre trop d'option dans un sondage ...
Il faudrait trouver un truc pour pouvoir faire ça.
~ Lola ~
Et surtout prévoir les notes négatives pour certains films...
Mais sinon je suis à cent pour cent pour l'idée...
For crying out loud !
Je dépoussière un peu ce topic pour savoir ce qu'il en est. Est-ce que cette méthode a été validée (ça m'en a pas l'air)? Un autre moyen de notation a-t-il été mis en place?
Je pense que pour donner un bonne idée générale sur un film, un tel outil est indispensable.
"L'ordinateur obéit à vos ordres, pas à vos intentions." [Anonyme]
Re re dépoussièrage, en cette fin d'année, pourquoi ne pas tous se mettre à y réfléchir ?![]()
Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
Au nom du fric, on baisse son froc...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager