Ensuite les classes Reader & Writter se trouvent dans une lib externe au code.
Alors dans ce cas ce code peut-il vraiment pointé l'adresse d'une fonction cachée dans une librairie?
Ensuite les classes Reader & Writter se trouvent dans une lib externe au code.
Alors dans ce cas ce code peut-il vraiment pointé l'adresse d'une fonction cachée dans une librairie?
Oui, je ne pense pas que ça pose problème.
As-tu essayé de mettre un point d'arrêt dans la fonction censée être appelée (ou un affichage)?
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
C'est bon, problème résolu.
En faite, les fonctions appelées: La et Lon, peuvent renvoyer un throw.
Et je ne catch'ais' pas les exceptions.
Fiou le travail peut avancer
Merci à vous pour vos conseils !!
note de vocabulaire, on dit "lever une exception", plutot que "renvoyer un throw".
Concrètement, ce n'est pas un return du tout
Tant mieux que ton problème soit résolu.
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