Bonjour a tous
J'ai profiter l’arrêt de usine pour migrer mon BD de Sql Server 2005 vers Sql Server 2008r2 , en // le développeur du logiciel ma demandé de faire un script qui consiste a augmenter le taille des colonnes de quelques tables
après avoir avoir faire ces opération j'ai pensée a modifier la taille des variables dans mes procédure stockés alors a ce moment Je rencontre ce message d’erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 alter table CompList alter column CompID varchar(64) NOT NULL; alter table CompList alter column CompName varchar(64); alter table PcbTrace alter column PcbID varchar(255) NOT NULL; alter table PcbTrace alter column OrderNo varchar(255); alter table partno2comptype alter column partno varchar(64) NOT NULL; alter table ValidFeeder alter column CompType varchar(64) NOT NULL; alter table PartByMc alter column PartNo varchar(64) NOT NULL; alter table PartUsedReport alter column LineName varchar(64) NOT NULL; alter table PartUsedReport alter column compName varchar(64); alter table PartValidation alter column comptype varchar(64) NOT NULL; alter table CompEmptyRule alter column CompName varchar(64) NOT NULL; alter table ComponentTrace alter column CompID varchar(64) NOT NULL; alter table ComponentTrace alter column CompName varchar(64); alter table ComponentTrace alter column OrderID varchar(255); alter table ComponentTrace alter column LotNo varchar(256); alter table ReferenceTrace alter column CompName varchar(64);
"Impossible de résoudre le conflit de classement entre « SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS » et « French_CI_AS » dans l’opération equal to"
sur internet je viens de trouver que la solution réside ces 2 mots : « COLLATE FRENCH_CI_AS »
qui peut m'aider a comprendre plus le phénomène et quel serai la solution proposé
cordialement
Partager