IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PyQt Python Discussion :

Porter une application CVI en PyQt/C++

Sujet :

PyQt Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Porter une application CVI en PyQt/C++
    Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de votre savoir pour m'éclairer un peu. Je m'excuse si mes questions vous paraîtront bêtes mais je suis novice dans le domaine de l'embarqué.^^