Bonjour,
je voudrais créer en dos une tâche planifiée sous W2K TS mais la commande schtasks.exe n'existe pas. Existe t-il un équivalent ou bien la ligne de commande n'est pas possible et il faudra passer par l'interface graphique ?
Merci
Bonjour,
je voudrais créer en dos une tâche planifiée sous W2K TS mais la commande schtasks.exe n'existe pas. Existe t-il un équivalent ou bien la ligne de commande n'est pas possible et il faudra passer par l'interface graphique ?
Merci
voila ce qu'on m'avait doner une foi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Dim dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi dimanche = "1" lundi = "2" mardi = "4" mercredi = "8" jeudi = "16" vendredi = "32" samedi = "64" strComputer = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set objNewJob = objWMIService.Get("Win32_ScheduledJob") errJobCreated = objNewJob.Create("Notepad.exe","********092500.000000+060",True, dimanche OR lundi or mardi or mercredi or jeudi or vendredi or samedi, , False, JobID) If errJobCreated <> 0 Then Wscript.Echo "Erreur à la création de la tâche" Else Wscript.Echo "Nouvelle tâche créée avec sucés" End If
Pouvez vous m'aider à "traduire" la ligne de commande ci -dessous pour l'utiliser sur Win 2000
Step:Go to start >> run >> Type Cmd >> change directory to c:\windows\system32 >> type schtasks /query /FO CSV /V >output.csv and hit enter
Cette ligne est utilisée pour exporter tous les taches planifiés sous windows scheduled tasks vers un fichier CSV.
Merci d'avance.
Partager