bonjour, je voudrais savoir comment créer une sorte de tableau de bord pour générer les résultats obtenus par un classeur excel mis en réseau ?
bonjour, je voudrais savoir comment créer une sorte de tableau de bord pour générer les résultats obtenus par un classeur excel mis en réseau ?
Bonjour,
Il va falloir un peu plus d'infos parce que la .... on va pas aller très loin...
que faut il faire exactement?
j'ai créer un cahier des charges dans un classeur excel que je pensai mettre en réseau pour que chaque utilisateur puisse le remplir et à la suite de cela je souhaiterai avoir une sorte de tableau tableau récapitulatif des résultats.j'espère que je me suis bien exprimé sinon je peux encore un peu plus détailler.
Merci![]()
il y a plusieurs méthodes pour récupérer des données dans un classeur (fermé ou ouvert) ou dans une feuille etc... les possibilités sont grandes
explique nous tout avec le nom du/des classeurs, le range qui t'interesse, où veux tu un tableau récapitulatif (dans une feuille, ou autre classeur?), comment doit il se présenter(on récupère quelles donénes?). il faut voir déjà tout ca.
Bonjour,
À force de fréquenter ce lieu, la seule conclusion que l'on peut en tirer c'est qu'un "classeur en réseau" c'est pire que d'avoir la tuberculose, le sida, la peste et le diabète en même temps.
Le médicament contenant le moins d'effets indésirables (que j'ai pu rencontrer) : un fichier maître pour les modifications et l'écriture
et un fichier enfant en lecture seule uniquement
les utilisateurs peuvent ouvrir le fichier enfant, travailler dessus, récupérer des chiffres
mais pas l'enregistrer .... il copie les feuilles dans un nouveau classeur et embarque ses affaires
chaque jour, le fichier enfant est écrasé par le fichier maître mis à jour
doubler la médication d'un "Sharepoint" (la version gratuite suffit amplement) pour gérer sa famille, et on tombe rarement malade![]()
Partager