Bonjour le forum.
Je possède un listbox multicolonne alimenté de manière Additem par la feuille 1
lorsque je sélectionne un élément de cette listbox et que j'appuye ensuite sur un bouton et il se passe 2 action :
Action 1 : la ligne feuille 1 correspondant à l'élément sélectionné est supprimé.
Action 2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub CommandButton_Click() Set F1 = Sheets("feuil1") For i = 2 To F3.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).row If ListBox.Column(3, ListBox.ListIndex) = CStr(F3.Cells(i, 1).Value) Then F1.Rows(i).Delete Exit For End If Next i
(Je possède une feuille 2 qui inclut des éléments de la feuille 1 et leur attribut un "emplacement"->Feuil2!A3 : emplacement : B3)
Mon problème vient du fait qu'en fonction de la listbox et de la feuille 2 je veux faire apparaître l'emplacement dans une textbox.
Seulement les éléments de la listbox sont alimenté par la feuille1 dont la ligne est supprimé.
Est-ce qu'il existe un moyen de "mémoire" temporaire permettant de retenir l'élément de la listbox Même si sa ligne excel est supprimé pour que mon code fonctionne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub CommandButton_Click() '... TextBox.Visible = True Dim rngC As Range Set rngC = ThisWorkbook.Worksheets("feuil2").Range("A5:AV1089").Find(What:=ListBox.Value) If rngC Is Nothing Then Debug.Print ("Valeur non trouvée !") Else TextBox.Text = (rngC.Offset(0, 1)) End If
Merci pour votre attention, bonne journée
Partager