Bonjour, je fais un jeu en C avec la bibliothéque SDL, j'ai créé une map et fais des collisions avec et j'aimerais de l'aide pour récupérer la tile sur laquelle on est actuellement sachant que mon sprite est séparé de la TileMap. voici la map que j'ai faite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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 const char* table[] = {
//==================> 28 cases
"                            ",// ||
"1111111111111111111111111111",// ||
"1000000000000110000000000001",// ||
"1011110111110110111110111101",// ||
"1211110111110110111110111121",// ||
"1011110111110110111110111101",// ||
"1000000000000000000000000001",// ||
"1011110110111111110110111101",// ||
"1011110110111111110110111101",// ||
"1000000110000110000110000001",// ||
"111111011111 11 111110111111",// ||
"111111011111 11 111110111111",// ||
"111111011          110111111",// ||
"111111011 11134111 110111111",// ||
"111111011 1      1 110111111",// ||
"      0   1      1   0      ",// ||
"111111011 1      1 110111111",// ||
"111111011 11111111 110111111",// ||
"111111011          110111111",// ||
"111111011 11111111 110111111",// ||
"111111011 11111111 110111111",// ||
"1000000000000110000000000001",// ||
"1011110111110110111110111101",// ||
"1011110111110110111110111101",// ||
"1200110000000  0000000110021",// ||
"1110110110111111110110110111",// ||
"1110110110111111110110110111",// ||
"1000000110000110000110000001",// \/
"1011111111110110111111111101",//
"1011111111110110111111111101",// 33 cases
"1000000000000000000000000001",
"1111111111111111111111111111",
"                            "};
Merci d'avance