Bonjour
j'ai un problème qui consiste à ouvrir une popup de login à partir d'une autre page (2 pages différents)
Quelqu'un peut m'aider ???![]()
![]()
![]()
Bonjour
j'ai un problème qui consiste à ouvrir une popup de login à partir d'une autre page (2 pages différents)
Quelqu'un peut m'aider ???![]()
![]()
![]()
Tu as essayé quoi ?
Qu'est-ce qui te pose problème ?
Si tu ne sais pas par où commencer, lis ceci, il y a de très bonnes explications et des exemples de code.
La FAQ JavaScript – Les cours JavaScript
Touche F12 = la console → l’outil indispensable pour développer en JavaScript !
Merci pour votre réponse mais le problème est que je ne veux pas l'afficher avec window.open().
ça
c'est ma page je veux quelle soit en dessus(overlay) la page d’accueil .
C’est faisable avec Ajax, c’est même un cas assez courant. Va voir quelques tutos, essaye des trucs, et reviens ici si tu bloques![]()
Avez vous un lien bien utile pour mon cas car j'ai vu pas mal de tutos mais ils mettent tous le code dans une seule page html ??
![]()
![]()
C'est fait je met ma solution si quelqu'un tombe dans la même problème
avec #selector est l'id de lien qui déclenche cette popup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $("a#selector").live("click", function(){ $(".overlayInner").load("Login.php", // the following is the callback function(){$(".overlayOuter").fadeIn(300); }) });
Merci Pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div class="overlayOuter"> <div class="overlayInner"> <!-- external content to be loaded here --> </div> </div>![]()
Attention, la méthode .live() est dépréciée depuis jQuery 1.7. Utilise .on() à la place.
https://api.jquery.com/live/
Partager