Travailler pour les SSII j'en peux plus, j'arrive même plus à maintenir les apparences pendant les entretiens.

Tu te fait spammer quand tu met ton CV en ligne, genre on a super besoin de toi, pour au final te faire prendre de haut par le commercial qui veut baisser tes prétentions.
T' a des propositions de commercial d'un autre monde, genre : cdic à 1h30 de chez toi sans indemnitées de déplacements, avec comme appat une embauche chez un grand groupe qui n'est pas une ssii.
Tu creuse: en fait non, l'embauche elle est chez une autre petite ssii qui elle travaille pour le grand groupe mais qui a sous-traité la recherche de salarié.
Moi je sors d'un entretien pareil, je devrais annuler le suivant. Pasque des propositions pareil ca me met les nerfs comme c'est pas possible et que au final je met toutes les ssii dans le même bain.

Finalement un CDIC (bien rémunéré), un CDD ou une intérime, (même fait via une SSII) je serais plus content qu'un CDI.
Pasque c'est plus claire. Pasque tu peux renégocier à chaque fois et que tu a un bonus en fin de mission. Et que ca t'évite les fins de mission foireuse.

Pendant la mission tu sais que tu va: relire le code du travail, la convention syntec, les barèmes accord, ton contrat. Et tu va te dire qu'il faut ranger ca à coté des bisounours et des licornes.
Pasque quand tu en parle à ton bosse c'est qu'il va te dire.

En fin de mission le nombre de personnes qui partent en procès, rupture, ou qui se font balader à 3h a/r de chez eux est impréssionant.

Au final tu te dit que t'aimerais bien être indep mais que les ssii elles ont déja cannibalisé tout le marché.
Et que donc même si t'es indep tu va devoir travailler avec elles ... mais t'a vraiment pas envie de les nourrir.