Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème, je fait actuellement une recherche avec l'outil FIND sur vba, mais lorsque la recherche se fait il ne me copie que la première valeurs égale à ma recherche et je voudrais qu'il me copie toutes les valeurs égale à ma recherche, un petit casse-tête pour moi, quelqu'un pourrait-il m'aider à me dépatouiller de cette situation? =D
Voilà mon début de code :
Merci pour votre aide,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub RechercheTout() Sheets("Sheet1").Select Dim Valeur As String Dim CellTrouvee As Range Valeur = Application.InputBox("Quel Client recherchez-vous ?", "RECHERCHER") If Valeur = "" Then Exit Sub Set CellTrouvee = Range("S:S").Find(Valeur, Range("S1"), xlValues, xlWhole, xlByRows, xlNext) If CellTrouvee Is Nothing Then MsgBox "Client non répertorié!" Else If Find = Range("S:S").Find(Value) Then Sheets("Résultat de la recherche").Range("A3").EntireRow.ClearContents CellTrouvee.EntireRow.Select Selection.Copy Sheets("Résultat de la recherche").Range("A3").PasteSpecial Application.CutCopyMode = False Sheets("Résultat de la recherche").Activate End If MsgBox "Client Trouvé" End If End Sub
Partager