Bonjour,
Je cherche une méthode qui me permettrait, dans ma macro, de copier plusieurs colonnes non consécutives et les coller dans des colonnes non consécutives mais différentes du décalage des colonnes d'origine.
Bonjour,
Je cherche une méthode qui me permettrait, dans ma macro, de copier plusieurs colonnes non consécutives et les coller dans des colonnes non consécutives mais différentes du décalage des colonnes d'origine.
Bonjour Namora, bonjour le forum,
Difficile de te répondre avec le peu d'explication que tu donnes ! Fais au moins cet effort si tu veux obtenir des réponses rapidement...
Bonjour Thautheme.
OK. voici un exemple :
Copier les plages sheets("VR").Range("A3:A100") et sheets("VR").Range("C3:E100") et sheets("VR").Range("H3:J100") et les coller respectivement à partir des cellules sheets("PFE").Range("C3") , sheets("PFE").range("G3) , sheets("PFE").range("U3") .
Pour la copie je sais que je peux utiliserMaintenant comment les coller dans l'ordre suggéré plus haut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Union( sheets("VR").Range("A3:A100"), sheets("VR").Range("C3:E100"), sheets("VR").Range("H3:J100") ).Copy
J'espère que c'est un peu plus claire
bonsoir,
pas de solution miracle ... il faut faire 3 opérations de copies ...
Ok bbil
Dommage, Si non j'en ai plusieurs à faire.
Merci pour l'information
Partager