Bonjour chers développeurs ,
S.V.P , j'ai une question qui me perturbe et j'aimerai bien que vous m'aidiez avec votre expérience si vous l'avez déjà essayé ou bien vous la connaissez
Bon , j'ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles , chaque feuille est liée à une autre à travers des macros , et j'ai 3 types d'utilisateurs de ce classeur , mais ce que je veux faire c'est de partager le classeur sur un réseau commun de l'entreprise , mais j'ai des feuilles pour le 1 er type d'utilisateur que je ne veux pas qu'elles soient visibles ( je veux utiliser Hidden dans le workbook), alors :
-Est ce que les macros ne vont pas impacter le classeur partagé ? ( N'y a t il pas un risque que les macros ne fonctionnent pas )
-Est ce que le fait de metrre qlqs feuilles Hidden ne va pas impacter la fonction partager le classeur? ( mm si c Hidden pourront ils apparaitre en partangeant le classeur ) ?
-Y a t il un astuce pour que les tableaux d'une feuille si une personne remplit sa part de valeur se remplit automatiquement et s'affiche sur l'écran de tous les utilisateurs sans cliquer sur enregistrer d'Excel? (Enregistrer et afficher automatiquement les valeurs sur le tableau rempli ) ?
Merci d'avance et excusez moi pour le nombre de questions posées
Partager