Pour un rendu d'eau avec réflection, j'ai implémenté la technique suivante :
- Retourner la caméra
- rendre la scene sur une texture
- projeter la texture sur un quad
maintenant, comment procéder pour obtenir une distortion dans le mapping de la texture pour simuler un mouvement de vague ?
L'exemple du FXComposer de NVidia utilise lui une cubemap et une normalmap pour la "distortion" ... mais dans mon cas, j'ai une simple texture 2D....

 

 
		
		 
        

 
			
			


 
   


 Shader distortion texture
 Shader distortion texture
				 Répondre avec citation
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    (mais sur du hardware récent (> GF3) ça devrait passer sans problème).
 (mais sur du hardware récent (> GF3) ça devrait passer sans problème).
						
 
			
 
  
						
 
						 (enfin sans coller ma tete contre l'écran là où tu as fait les marques rouges, j'aurais pas vu ; je dois avoir un constraste de merde
 (enfin sans coller ma tete contre l'écran là où tu as fait les marques rouges, j'aurais pas vu ; je dois avoir un constraste de merde 
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