Bonjour,
Ayant développé une application en AIR 3.9 qui joue de la musique, il arrive que la lecture du son se fige de façon aléatoire pendant environ une demi seconde, sans raison apparente.
Je mettrais bien du code pour illustrer mais celui-ci est trop complexe et n'apporterait rien d'intéressant. Disons pour faire simple qu'il effectue un traitement sur la musique en cours de lecture, et que celui-ci a été optimisé au mieux (notamment pour éviter des creations de variables à répétition).
Selon mes tests, ces blancs apparaissent moins souvent sur une bonne configuration PC. Cependant, ils apparaissent encore de temps à autres, même sur une configuration à base de core i7 à 3.6 GHz et 8Go de RAM, sur un Windows 8.1 vierge, alors même que mon appli est peu groumande en ressources processeur, si on en croît le gestionnaire des tâches (où on voit le processus rester sous les 15%).
Ce qui est plus curieux encore, c'est que je n'ai pas encore constaté ce problème lors de mes tests dans mon environnement de dev, alors même que je suis sur une configuration moins puissante et sous Windows 7...
Ma question : quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce type de problème et si oui, comment a-t-il pu le résoudre ?
Merci par avance pour votre aide !![]()
Partager