bsr à tous
je voudrai bien de faire une petite application exécutable sans utiliser delphi sur poste et qui permit de faire la recherche sur n'importe qu'elles donnes stocke sur mon BDD (ce BDD avec firebird).
merci
bsr à tous
je voudrai bien de faire une petite application exécutable sans utiliser delphi sur poste et qui permit de faire la recherche sur n'importe qu'elles donnes stocke sur mon BDD (ce BDD avec firebird).
merci
Bonjour,
il faudra bien utiliser Delphi pour faire l'exécutable du programme , après bien sur , l'executable (et ses bibliothèques si besoin) pourra être mis sur d'autres poste sans Delphi . pour éviter d'installer le BDE je suggère de passer sur des composants tiers comme ZEOSDBO .
ça c'est trop flou pour que l'on puisse y répondre mais si on reste dans un cadre général, pas besoin de programme Delphi, un GUI adapté à Firebird suffitfaire la recherche sur n'importe qu'elles donnes stocke sur mon BDD (ce BDD avec firebird).
voir la rubrique télécharger de Firebird pour ZEOSDBO, Flamerobin ou DataBase WorkBench . Malheureusement ces deux GUI sont uniquement en anglais mais il existe également IBExpert il existait aussi IBEASY+mais je ne retrouve pas de liens de chargement valables
Partager