IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Help.. urgent - Mauvais code [XL-2013]

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Association
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Association
    Secteur : Associations - ONG

Informations forums :
    Par défaut Help.. urgent - Mauvais code
    Bonsoir à tous,

Je me permets de venir demander de l'aide car je n'arrive pas a faire marcher mon formulaire sous excel.

Je suis completement novice dans le domaine, j'ai donc essaye de suivre les tutos mais sans succès :-(

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Rédacteur/Modérateur

Homme Profil pro
    Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Détails du profil

Activité : Formateur et développeur chez EXCELLEZ.net
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Billets dans le blog
    131
    Par défaut
    Salut, et bienvenue...

Les fichiers joints à l'entame d'une discussion sont rarement bienvenus, surtout des xlsm (http://www.developpez.net/forums/d84...s-discussions/)

De plus, dire "ça ne marche pas! Aidez-moi, c'est un peu court

Détaille ton problème, donne un bout de code qui pose problème, explique où ça plante, ce que ça devrait donner, ...

Si tu as un message d'erreur, donne-le nous...

Bref, aide-toi et DVP t'aidera...
    "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
    ---------------
    Mes billets de blog sur DVP