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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Ludum Dare #32 le weekend du 18-19 avril, il y en a ici qui participeront ?


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut Ludum Dare #32 le weekend du 18-19 avril, il y en a ici qui participeront ?
    Bonjour,

    J'ai l'intention de participer au Ludum Dare #32 dans la catégorie "Compo", le concours solo, créer un jeu "from scratch" en 48h.
    J'utiliserai probablement :
    • Unity 5 : cible WebGL
    • Visual Studio C# + UnityVS
    • Gimp, Inkscape, Blender3D
    • Bfxr pour les bruitages
    • et peut être Abundant Music pour de la musique.

    et vous ?

  2. #2
    Membre actif Avatar de ShadowTzu
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    j'y participe aussi:
    • code: typescript avec Superpowers (outil de création de jeux HTML5 2D/3D) (https://sparklinlabs.com)
    • Graphisme: Paint.net, Piskel, Inkscape
    • Sons/Musiques: Sfxr, Lmms, Audacity

  3. #3
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    Salut,
    je pense tenter l'épreuve "jam" (72h, en équipe et les assets extérieurs sont autorisés) avec une équipe de 3~4 personnes
    Mais bon ils ont leurs stages de fin d'année donc c'est pas encore sûr...
    Les outils:
    -unity
    -monodevelop
    -blender
    -gimp
    -et pour la musique je ne sais pas (de toute manière j'y connais rien ^^)

  4. #4
    Rédacteur/Modérateur

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    Citation Envoyé par ShadowTzu Voir le message
    J'ai déjà eu vent de l'outil Superpowers et de l'initiative de ces Français.
    C'est intéressant que tu utilises leur outil ainsi que TypeScript.
    Curieux de voir ce que cela donnera.

  5. #5
    Membre actif Avatar de ShadowTzu
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    Citation Envoyé par yahiko Voir le message
    J'ai déjà eu vent de l'outil Superpowers et de l'initiative de ces Français.
    C'est intéressant que tu utilises leur outil ainsi que TypeScript.
    Curieux de voir ce que cela donnera.
    j'ai fait ça avec leur outils:


    Pour le moment ça me plaît, j'ai appris le javascript/typescript sur le tas juste pour utiliser Superpowers. Le plus intéressant c'est de pouvoir coder à plusieurs sur le même projet/même script et de pouvoir créer ses plugins.
    Sinon il manque tout ce qui est matériaux, éclairages et ombres mais ça reste un très bon début!

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