Bonsoir à tous,
Je souhaite utiliser Outlook 2013 avec un compte GMAIL. Après installation, lors de la première utilisation, outlook recherche un fichier PST. Or je veux repartir vraiment de 0 et j'ai pris soin d'effacer le PST d'une installation précédente. J'ai également désinstallé et réinstallé Outlook pour être certain de repartir du début. Mais il continue à me demander ce fichier qui n'existe plus. Si je passe outre il crée un fichier PST. Mais je ne peux pas le connecter à GMAIL. Il me faut créer un nouveau compte qhe je connecte à GMAIL sans problème.
Bilan des courses:
- Dans Fichier/Comptes je ne vois que le compte que je viens de créer et de connecter à Gmail.
- Dans le répertoire des PST (appdata/local/......) j'ai 2 fichiers PST: le vrai connecté à Gmail et le parasite créé lors de la première utilisation. Ce dernier est impossible à supprimer car il n’apparaît pas dans la liste des comptes.
- Dans le volet de gauche d'Outlook, j'ai 2 boîte à lettres: La vraie et la parasite qui est vide.
QUESTION: Comment supprimer ce compte ou cette boîte parasite? Ou bien comment l'éviter au premier démarrage d'outlook.
Merci d'avance de votre aide.