Bonjour,

Quand j’utilise les différentes commandes de Windows vers Windows, tout fonctionne je reçois bien mon contenu(xml en l’occurrence )
coté serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
        dmTempData.getFournisseur(stream);
        Write(stream,0,True);
        //LWrapper := TIdStreamHelperVCL.Create(stream,msize,);
 
//        mSize:=(stream.Size);
//        Write(mSize);
//        stream.Seek(0,0);
        //Write(Stream,mSize);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
        //stream de retour
        stream.Clear;
        //mSize := IOHandler.ReadLongint;
        //SaveLog('size '+inttostr(mSize));
        //mSize :=GStack.NetworkToHost(LongWord(IOHandler.ReadLongInt));
        IOHandler.ReadStream(stream, -1);
        stream.Seek(0,0);
        self.LoadFromStream(Stream);
       // sl.LoadFromStream(stream);
Coté Android je ne reçoit pas le stream attendu.
Il semblerait que la bytes soient gérés différemment sous linux et sous Windows.
Une idée du code qui irait bien

Cordialement