IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interfaces Graphiques en Java Discussion :

Programmation Interface graphique


Sujet :

Interfaces Graphiques en Java

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 21
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut Programmation Interface graphique
    Bonsoir,
    Je suis un étudiant en informatique 3ème année (Licence cette année).
    Je veux faire comme PFE un sujet comme celui ci ( http://www.java-online.ch/lego/legoE...turtle.inc.php), mais je n'ai pas d'idée comment débuter. Donc, je m'adresse à vous pour m'aider et me donner des indications pour commencer la réalisation de ce projet qui facilite la compréhension du langage LOGO pour les electroniciens (qui ne sont pas des informaticien )
    Le problème : ils doivent introduire des instructions en LOGO, et mon application (qui est en java ) doit faire marcher la tortue selon les instruction ecrite par les électroniciens. C''est ça à peu près ce que je dois realiser comme projet fin d'études.
    Merci d'avance

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java