Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je génère une texture. Dès que j'essaye de définir les paramètres GL_TEXTURE_WRAP_S ou GL_TEXTURE_WRAP_T une erreur GL_INVALID_ENUM est déclenchée.
J'ai testé les différents mode (GL_CLAMP_TO_EDGE, GL_CLAMP_TO_BORDER, GL_MIRRORED_REPEAT, GL_REPEAT ou GL_MIRROR_CLAMP_TO_EDGE) mais j'ai systématiquement cette erreur et, bien sur, la commande n'a aucun effet sur la texture.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre le problème.
J'utilise OpenGL 3.3 avec un core context.

Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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	glGenTextures(1, &mId);
    glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, mId);
 
    //Set mipmap level
    glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_BASE_LEVEL, 0);
    glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAX_LEVEL, 0);
 
    //Create texture data
    glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, internalFormat, _Image->getWidth(), _Image->getHeight(), 0, format, GL_UNSIGNED_BYTE, _Image->getPixels());
 
	//Set wrap mode
    glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_CLAMP_TO_EDGE);
    glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_CLAMP_TO_EDGE);
 
    //Set filter
    glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL_LINEAR);
    glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_LINEAR);
 
    glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, 0);
Merci d'avance pour votre aide!
Kesitem