bonjour je me presente j'ai 20 ans d'experience en c/c++ et je suis pasionner de jeux video 4x spacial mon cv :chef de projet(methode agile), analyste/developpeur(merise/uml,c++,c,php,perl,python,go,java,ada,asm(arm,sparc,texas,pic,avr,x86),vb,javascript), dba, admin system(windaube / linux),admin reseau et electronicien(ce qui ne ser a rien dans ce projet lol) .
j'ais comencé a travailler sur un 4x persistant temp reele 2D multi .
Le but principale etant d'avoir du vrais temp reele mais en meme temp d'avoir des parties qui dure trés longtemp (15 jours a 1 ans ce qui a ma conaissance n'existe) pas un peut comme anno 2070 mais avec possibilité de s'affronter entre joueurs avec un univer trés vaste.
Je compte m'inspiré du super 4x solo Distant Worlds:
dont voici une video :
le jeu sera en 2D c++ avec l'acceration des cartes videos .
je recherche de l'aide sur ce forum toute aide sera la bienvenue(DEV/GRAPHISTE/TESTEUR)projet full open source a but non lucratif.
si vous ete interessé voici mon mail: albatorgalaxywar@yahoo.fr
la maquette est en python pour le moment mais je suis en train de refaire le moteur avec c++ et sfml(acceleration opengl donc posibilité d'ajout de contenue 3d au jeu si le temp);
voivi un screen:
le projet me semble pas trop embitieu et realisable (les 4x en general ne son pas trop dure d'un point de vue graphic)
désoler pour les fautes ...

Répondre avec citation

Partager