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Projets Discussion :

[Recrutement] Projet open source 4x spacial percistant 2D temp réel


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut [Recrutement] Projet open source 4x spacial percistant 2D temp réel
    bonjour je me presente j'ai 20 ans d'experience en c/c++ et je suis pasionner de jeux video 4x spacial mon cv :chef de projet(methode agile), analyste/developpeur(merise/uml,c++,c,php,perl,python,go,java,ada,asm(arm,sparc,texas,pic,avr,x86),vb,javascript), dba, admin system(windaube / linux),admin reseau et electronicien(ce qui ne ser a rien dans ce projet lol) .

    j'ais comencé a travailler sur un 4x persistant temp reele 2D multi .
    Le but principale etant d'avoir du vrais temp reele mais en meme temp d'avoir des parties qui dure trés longtemp (15 jours a 1 ans ce qui a ma conaissance n'existe) pas un peut comme anno 2070 mais avec possibilité de s'affronter entre joueurs avec un univer trés vaste.

    Je compte m'inspiré du super 4x solo Distant Worlds:

    dont voici une video :


    le jeu sera en 2D c++ avec l'acceration des cartes videos .

    je recherche de l'aide sur ce forum toute aide sera la bienvenue(DEV/GRAPHISTE/TESTEUR) projet full open source a but non lucratif.

    si vous ete interessé voici mon mail: albatorgalaxywar@yahoo.fr

    la maquette est en python pour le moment mais je suis en train de refaire le moteur avec c++ et sfml(acceleration opengl donc posibilité d'ajout de contenue 3d au jeu si le temp);

    voivi un screen:

    Nom : galaxy_war.png
Affichages : 309
Taille : 406,7 Ko

    le projet me semble pas trop embitieu et realisable (les 4x en general ne son pas trop dure d'un point de vue graphic)
    désoler pour les fautes ...

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de Etanne
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    Salut,

    Citation Envoyé par albator007 Voir le message
    désoler pour les fautes ...
    Etant donné que tu es chef de projet, voici un excellent site pour t'aider à éviter de faire des fautes : BonPatron.com.

    Si je te le conseille c'est aussi pour cette présentation, où quelques corrections te seront nécessaires pour t'avantager et donner envie aux autres de participer.

    Bonne continuation,
    Etanne
    "Phylactère temporaire" = tooltips

    Votre problème a été résolu ? Alors utilisez sur et

  3. #3
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    Par défaut
    j'ai quasiment fini le moteur d'affichage 2D en c++

    voila ce que ca donne :
    Nom : Sans titre.png
Affichages : 200
Taille : 1,31 Mo

    il ya le zoom/deplacement monde et les deplacements/selections vaisseaux/planets aussi.
    je cherche toujour des personnes pour ce projet .

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