Bonjour la communauté, j'ai un problème qui pourrait vous paraître anodin mais c'est très sérieux chez moi. Je code en C++ sous Qt creator et je veux débuter avec OPENGL. Voici le .pro de mon projet test :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
#-------------------------------------------------
#
# Project created by QtCreator 2015-01-31T19:23:12
#
#-------------------------------------------------
 
QT       += core gui opengl
 
 
 
greaterThan(QT_MAJOR_VERSION, 4): QT += widgets
 
TARGET = testOpengl
TEMPLATE = app
 
 
SOURCES += main.cpp\
        mainwindow.cpp \
    glwidget.cpp
 
HEADERS  += mainwindow.h \
    glwidget.h
 
FORMS    += mainwindow.ui
 
LIBS += -lglut
LIBS += -L C:\Qt\Qt5.3.0\5.3\mingw482_32\lib\cmake\Qt5OpenGL\glut32lib
Maintenant, quand j'essaie de faire #include<GL/glut.h> dans mon main, je ne trouve pas le glut.h mais seulement le glu.h; ce qui ne me permet pas de créer certains objets intéressants. Quelqu'un peut-il me dire ce qui en est à la base?