Bonjour,
Je dispose d'un tableau dans lequel j'ai en colonne :
A : des N° de processus (ex : M10)
B : des N° de sous processus associés aux processus de la colonne A (ex : M11)
C : le nommage des documents (ex : M10-00-01)
D : des types de documents (ex: Processus, Formulaires, Guide, Glossaire, etc...)
E : Les intitulés des documents (ex : Formulaire d'envoi en recommandé)
F : OUI ou NON (le document est à jour ou non)
Je cherche une solution par boite de dialogue me permettant de demandeur à l'utilisateur de :
1 : Choisir un N° de processus (par liste déroulante)
2 : S'il existe un sous processus rattaché, de choisir le N° de sous processus (par liste déroulante) , à défaut laisser VIDE
afin qu'Excel puisse définir la zone d'impression concerné, sachant que le tri du tableau est le suivant (à l'ouverture d'Excel dans ThisWorkbook):
1 : par N° de Processus (col A)
2 : par N° de Sous Processus (col B)
3 : par nommage des documents (col C)
Cordialement
Partager