IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Avis sur Adaming

Sujet :

SSII

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Pas d'emploi
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Pas d'emploi
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut Avis sur Adaming
    Bonjour,

Je me présente j'ai fais un Master de mathématique que j'ai terminé mais depuis je n'arrive pas à trouver du travail. Récemment j'ai vue des offres de reconversion en informatique, l'entreprise en question est le Groupe Adaming. Je tiens à préciser que je suis un programmeur amateur. Leur offre m'intéresse mais cependant j'ai eu plein d'avis négatif sur cette SSII. Il parait que le salaire n'est pas très important, et surtout qu'ils traitent les jeunes salariés comme du bétails ? Est que qu'une personne ayant travaillé chez eu pourrait me confirmer ou m'infirmer ces dires ?
    Merci d'avance , car personnellement je suis très intéressé par leur offre.

Inactif  

Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil

Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL

Informations forums :
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Je ne connais pas Adaming mais je vais répéter ce qu'on dit aux jeunes qui, comme toi, ne connaissent pas les SSII et récupèrent des avis négatifs.