Bonjour tout le monde, je suis de retour, j'ai besoin de votre aide concernant les fichiers, je m'explique:
J'ai réalisé un programme qui gère un cabinet médical (création des rendez-vous pour les patients, modifier ou annuler les rendez-vous, et bien sur la gestion de la salle d'attente), maintenant il faut enregistrer les dossier des patients (c'est à dire après la fermeture du programme je dois garder les informations des patients stocker): comme vous savez chaque cabinet médical à un archive de ses patients, c'est pour ça que je dois utiliser un fichier pour enregistrer les informations des patients (c'est à dire les champs de ma structure dans mon programme tel que: nom, prénom, maladie, traitement...etc).
je connais presque rien concernant les fichier j'ai bien cherché mais je vous demande de m'orienter! Est ce que je cherche les fichiers en général ou bien une partie bien précise, j'ai trouvé des explication concernant l’écriture et la lecture des fichiers mais je sais pas vraiment je dois commencer par quoi ?
Merci d'avance.
Partager