Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je dois créer une page Web qui présente un tableau qui recense des informations concernant des organismes.

Ce tableau a déjà été créer sous Excel. Du coup, j'ai enregistré mon fichier Excel en page Web (htm) et j'ai inséré cette page à ma page maîtresse (en iframe).
Cependant, mon fichier comporte plusieurs feuilles. Il y a des colonnes comme "site web de l'organisme" ou encore "tarifs". Les tarifs de chacun des organismes renvoient vers les autres feuilles de mon document là où ils se trouvent. J'ai donc des liens internes à mon document et des liens vers d'autres page Web.

Le problème se trouve dans les liens. Les liens qui renvoient aux autres feuilles comme les tarifs fonctionnent mal (une fois sur trois) ou font planter la page Web en enlevant toute la mise en page. De plus, les liens ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet mais remplace ma page actuelle.

D'autre part, je ne peux pas modifier les codes sources de mon tableau car c'est Excel qui l'a converti.

Avez-vous une solution pour que les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet ?

Y a-t-il une autre méthode pour afficher mon tableau en page Web (en gardant la mise en page) ? Peut-être directement dans ma page plutôt qu'en iframe ?

Merci beaucoup