Bonjour,
j'aimerais votre aide, puis je faire ressortir des données communes avec plusieurs dates, sachant que celle ci sont variable (donné et dates)dans un tableau de 200 à plus de lignes
merci pour votre aide
Bonjour,
j'aimerais votre aide, puis je faire ressortir des données communes avec plusieurs dates, sachant que celle ci sont variable (donné et dates)dans un tableau de 200 à plus de lignes
merci pour votre aide
Bonjour,
Oui c'est possible mais il faudra en dire plus pour une réponse plus précise.
bonjour, merci pour ta réponse
voici un exemple de mon fichier de ce que je voudrais.
je ne sais si je suis clair dans ma demande.
Bonjour,
A partir du moment où l'on veut manipuler des couleurs, il vaut certainement mieux utiliser du VBA mais voici en feuille 2 du classeur joint un essai sans code.
Il s'appuie sur des MFC et un certain nombre de colonnes intermédiaires (B à F et O à U) masquées mais qu'il vaut mieux afficher pour comprendre la démarche.
Il est important d'ordonner les règles de MFC et de cocher pour chaque règle la case Interrompre si vrai.
Cordialement
Claude
Bonjour,
Voici également un essaie avec le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub Coloriage() Sheets("Essai").Activate c = 0 Plage = "" For i = 1 To 40 'Repérage des X dans la colonne A pour définir la plage If Cells(8 + i, 1).Value = "X" Then If c = 0 Then Plage = "C" & 8 + i & ":" & "H" & 8 + i Else Plage = Plage & "," & "C" & 8 + i & ":" & "H" & 8 + i End If c = c + 1 End If Next i 'Coloriage With Range(Plage) .FormatConditions.AddUniqueValues .FormatConditions(.FormatConditions.Count).SetFirstPriority 'Utilisez xlUnique pour identifier les valeurs uniques .FormatConditions(1).DupeUnique = xlDuplicate .FormatConditions(1).Interior.Color = RGB(255, 0, 0) End With End Sub
Bonjour, je vous remercie pour vos réponse cependant je n'arrive pas à ouvrir le fichier associé QUESTVBA merci
Partager