Bonjour, je code un petit programme en VB.Net, mais je ne sais pas comment faire pour lire la valeur d'une Adress Memory spécifique d'un processus et de stocker celle-ci dans une variable (image ici). J'ai cherché partout sur google, j'ai trouvé pleins de chose, j'ai trouvé ce morceau de code:

J'ai trouvé un bout de code avec ta recherche Google, j'y est mis ma propre adresse (celle-ci) à "ReadAddress = &H11936DE&", le problème c'est qu'il me trouve une erreur ici: "ReadProcessMemory(p(0).Handle.ToInt32, ReadAddress, AddressValue, 4, 0)", il dit "'p' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection.", je veux remplacer le "p" par mon processus, donc je pense comme ça " ReadProcessMemory("Processus.exe"(0).Handle.ToInt32, ReadAddress, AddressValue, 4, 0)", sauf qu'il me dit "'Handle' n'est pas un membre de 'Char'.", je ne comprend pas trop comment faire pour mettre mon processus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Imports System.Runtime.InteropServices

Public Class Form1

Private Declare Function ReadProcessMemory Lib "kernel32" ( _
    ByVal hProcess As Integer, _
    ByVal lpBaseAddress As Integer, _
    ByRef lpBuffer As Long, _
    ByVal nSize As Integer, _
    ByRef lpNumberOfBytesWritten As Integer _
    ) As Integer

Public Sub ReadAddress()
        Dim ReadAddress As Integer
        Dim AddressValue As Integer
        ReadAddress = &H11936DE&

ReadProcessMemory(p(0).Handle.ToInt32, ReadAddress, AddressValue, 4, 0)
        Label1.Text = AddressValue
    End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

ReadAddress()

End Sub
Merci d'avance.