Bonjour,
Voilà le problème que je rencontre, j'ai créé des dossiers sur excel avec des CommandButton_Click, mais quand je clic dessus, ça ne fonctionne plus voir la pièce jointe. D'avance merci pour votre aide.
![]()
Bonjour,
Voilà le problème que je rencontre, j'ai créé des dossiers sur excel avec des CommandButton_Click, mais quand je clic dessus, ça ne fonctionne plus voir la pièce jointe. D'avance merci pour votre aide.
![]()
Bonjour,
un peu d'effort S.V.P : Fichiers joints dans les discussions
Aller, encore une fois !
Voir ici : http://www.developpez.net/forums/d14...t/#post8064001.
Cordialement,
Kimy
Bonjour Kimy,
Je vous remercie de votre aide. Cependant, je n'arrive toujours pas à régler mon problème de CommandButton_Click. Dans les dossiers excel que j'ai créé j'ai inséré les CommandButton qui me permette par exemple de pouvoir archiver une feuille. Dans tous mes dossiers il m'est impossible de pouvoir les utiliser, ils ne répondent plus??![]()
Pourtant il y a quelques jours je n'avais aucun soucis. Et là je ne peux plus me servir de mes dossiers ce qui est gênant puisque je les utilise pratiquement quotidiennement au travail.
Bonjour,
et tu as fais quoi par rapport au post à Kimy_Ire ? as tu effacé tous les fichiers .exd
C'est encore moi voici un exemple:
Mon classeur réservation contient une feuille sommaire sur laquelle il y a plusieurs commandButton_Click qui correspondent aux mois de l'année. Quand je clic sur juin par exemple la feuille juin s'ouvre. j'ai revérifié mes formules pouvez-vous vérifier SVP. d'avance MERCI
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("JANVIER").Select End Sub Private Sub CommandButton2_Click() Sheets("FEVRIER").Select End Sub Private Sub CommandButton5_Click() Sheets("MARS").Select End Sub Private Sub CommandButton6_Click() Sheets("AVRIL").Select End Sub Private Sub CommandButton3_Click() Sheets("MAI").Select End Sub Private Sub CommandButton4_Click() Sheets("JUIN").Select End Sub Private Sub CommandButton7_Click() Sheets("SEPTEMBRE").Select End Sub Private Sub CommandButton8_Click() Sheets("OCTOBRE").Select End Sub Private Sub CommandButton9_Click() Sheets("DECEMBRE").Select End Sub Private Sub CommandButton10_Click() Sheets("NOVEMBRE").Select End Sub
Bonjour bbil,
Non je n'ai rien effacé, puisque je ne sais pas ou trouver les fichiers .exd
Je fais une recherche dans explorateur Windows , puis sur l'ordinateur.
Mais c'est dingue ça... Je te donne le post dans lequel ton problème est très probablement résolu et tu t'entêtes à continuer à demander de l'aide...
Un peu d'effort, s'il te plait, si tu souhaites vraiment résoudre ton problème !
Tu n'attends pas à ce qu'on te prennes par la main et qu'on te (re)dise exactement où tu dois cliquer quand même ?
Reviens si le problème n'est pas résolu après avoir testé... pas avant...
Kimy
Partager