Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici, et je ne sais pas si j'ai posté mon message dans la bonne section. Je viens vous demander de l'aide car j'ai un souci avec un filtre élaboré que je veux mettre en place sur Excel 2010.

Voici la situation:

Je dois filtrer un tableau assez conséquent (plus de 90 colonnes et 1000 lignes), avec au moins 2 critères par colonne. J'ai donc pensé au filtre élaboré.

En rajoutant des colonnes pour chaque critère, normalement le filtre devrait prendre en compte les critères pour les colonnes ayant le même nom (je sais pas si je me fais comprendre ).

Sauf que cela ne fonctionne pas. J'ai tout essayé: corriger les erreurs de syntaxe, vérifier dénomination des colonnes, tout est OK. Et je me retrouve avec un filtre qui fait plus de 150 colonnes de long.

Petite précision: j'ai des critères numériques et en texte.

Malheureusement je ne peux pas vous communiquer le fichier, il est confidentiel.

Si vous pouviez m'aider en m'indiquant quelles corrections je pourrais apporter à mon document, ou une autre méthode de filtration (VBA par exemple - je suis novice), cela me serait de la plus grande aide.

J'ai cherché longuement sans avoir trouvé de réponse, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance,

Bonne soirée